750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 815
24 septembre 2015

le fameux marshmallow cake !!!

Bonjour cette journée est spéciale car c'est l'anniversaire de ma princesse oceane qui fete ses 5 ans aujourd'hui.

Pour l'occasion,j'ai ressorti une recette que j'avais noté bien précieusement le fameux Marshmallow cake d'Angelica Aublet.

J'ai d'abord été surprise par la texture de la guimauve mélangée à l'huile...mais pour finir conquise.

A vos tabliers !!!    

                                                               

-5 blancs d'oeufs

-150 grs de chamallows

-100 grs de sucre en poudre

-50 gr d'huile

-200 grs de farine fluide

Préchauffer le four à 170° .

Monter les blancs d'oeufs en neige , en y ajoutant le sucre en 3 fois .

Dans un saladier , mettre les chamallows & l'huile puis les fondre fondre au micro-ondes .

Verser sur les blancs en neige puis battre à puissance maxi de façon à obtenir un mélange lisse & brillant.

Ajouter la farine puis bien mélanger.

Verser dans un moule beurré & fariné .Cuire à 170° pendant 10 minutes , puis à 160° pendant 20 à 25 minutes .

 

20150924_145856

 

 

Publicité
Commentaires
E
Merci patricia bises
Répondre
P
il est magnifique bonne anniversaire a océane, , moi même j'ai ma fille qui s'appelle océane mais elle à 19 ans, bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité