750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 641
29 octobre 2015

pain hamburger au pavot (pate magique)

Une variante du pain hamburger habituel ,j'ai juste remplacé les graines de sésame par des graines au pavot .J'ai utilisé la fameuse recette de la pate magique .

Préparation de la pate magique :

-2 verres de farine

-2 verres d'eau tiède

-2 cs de sucre

-1cc de sel

-1 sachet de levure à pain

Mélanger le tout puis laisser reposer 20 minutes.

Après ce temps , rajouter 3 verres de farine & 1/2 verre d'huile.Bien mélanger.

Laisser reposer puis façonner en forme de pain hamburger.

Les déposer sur une plaque à patisserie recouverte d'une feuille de cuisson.Badigeonner de jaune d'oeuf puis parsemer de graines de pavot.

Enfourner à four préchauffé à 180 ° pendant environ 20 minutes.

20151027_232348

20151201_090418

Publicité
Commentaires
P
salut en tout il faut 5 verre de farine alors ? et le verre petit ou grand ? car je compte faire ces p'tit pain s merci bisous
Répondre
P
excellent je prend bisous bon we
Répondre
Publicité
Archives
Publicité