750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 845
10 novembre 2015

Cake balls au suc' pétillant saveur barbe à papa

Aujourd'hui j'ai testé le suc'pétillant saveur barbe à papa  de la gamme quai sud kids offert par mon nouveau partenariat QUAI SUD .

Pour le gouter de mes loulous ,je leur ai préparé des cakes balls décorés de suc'pétillant aromatisé à la barbe à papa & vanille.

Ils étaient surpris & amusés par l'effet du suc'pétillant .

On s'est régalé !!!

logo-quai-sud-blog-culinaire-copie-1       WP_20151104_004

 

 

-1 barre de savane

-2 cs de nutella

-1 cs de crème fraiche 

-chocolat pour la déco

-suc'pétillant aromatisé à la barbe à papa

 

Mettre la barre pâtissière dans un sac de congélation, l'écraser à l'aide d'un rouleau à pâtisserie.

 Bien malaxer le tout afin d'obtenir une pâte compacte.

 Mettre 30 min au réfrigérateur. La sortir puis la travailler avec la paume des mains afin d'obtenir des petites boules.

Mettre au réfrigérateur 30 minutes.Faire fondre du chocolat au bain-marie.

Tremper les cakes balls puis les poser sur une feuille de papier cuisson,décorer aussitot de suc'pétillant aromatisé à la barbe à papa.

Remettre au frigo puis déguster.

WP_20151109_030

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité