750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 815
10 février 2016

ma recette de mousse au maltesers qui déchire !!!

Comme je suis gourmande , aujourd'hui je te propose ma recette de mousse au maltesers.

Rolala une pure merveille !

A utiliser pour agrémenter plusieurs desserts .

 

- 200 ml de crème liquide entière bien froide

-2 à 3 cs de sucre glace

- 1 sachet de maltesers

 

Réduire les maltesers en miettes.( un coup d emixeur et hop le tour est joué )

Monter la crème liquide bien froide en chantilly en y ajoutant le sucre glace ,lorsque la chantilly commence à prendre.

Ajouter délicatement la poudre de maltesers.

Bonne dégustation !

 

20160101_164322

20160101_164204

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité