750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 845
4 janvier 2017

Invisible aux pommes

Aujourd'hui j'ai préparé un gateau pour le goûter .

Comme j'ai pris des pommes hier au magasin ,c'est un invisible aux pommes que j'ai fait.

Je ne m'en lasse pas ,on peut le décliner sous différentes variantes .

La prochaine fois j'en  ferai un saveur poire-chocolat !

 

 

Pour 8 personnes (2,5 upt la part ou 3pp )

-6 pommes

- 2 œufs

-10 cl de lait

-70 g de farine

-50 g de sucre

-20 g de beurre

-1 sachet de levure chimique

-1 c à c d’arôme de vanille

-1 pincée de sel

 

Dans un saladier , mettre les oeufs  & le sucre.

Ajouter le beurre fondu, le lait & l’arôme de vanille.

Bien mélanger.

Ajouter la farine, la levure & le sel. 

Mélanger à nouveau. 

Émincer les pommes en lamelles fines .

Ajouter les pommes dans la pâte .

Mettre la préparation dans un moule beurré & fariné. 

Mettre au four pendant 35 min à 200 °.

Servir bien froid.

FB_IMG_1483555457718

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité