750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 813
8 juin 2017

boulettes de riz coeur de camembert

Des restes de riz de la veille?

J'ai la recette qu'il vous faut. Des boulettes de riz que l'on peut agrémenter selon les gouts de chacun.

Elle a eu du succès auprès de toute ma tribu !

 

Boulettes de riz coeur de camembert:

- Restes de riz

- une poignée de petits pois

- morceaux de camembert

- sel , poivre , persil

Panure :

- farine

- oeuf battu en omelette

- chapelure

Dans un saladier , mélanger le reste de riz de la veille , les petits pois , sel , poivre & persil.

Prélever une petite portion , l'aplatir dans la paume de la main puis déposer au centre un morceau de camembert . 

Refermer la portion en lui donnant la forme d'une petite boule . La paner en la roulant dans la farine , dans l'oeuf battu puis dans la chapelure.

Procéder de même pour chaque boulette.Les faire frire dans un fond d'huile bien chaude.

Les déposer sur du papier absorbant .

Les présenter dans des minis coupelles puis les décorer d'un pique.

boulette riz

Publicité
Commentaires
E
La recette est une invention perso , un reste de riz et hop tu y met ce que tu veux ...<br /> <br /> je vais la décliner avec des coquillettes , jambon ...<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi
Répondre
M
Oh j'aime beaucoup cette idée et les boulettes sont extra belles. Mais tu as trouvé où la recette ? Ou bien l'as-tu inventée ? Bonne journée bravo
Répondre
Publicité
Archives
Publicité