750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 848
18 juillet 2017

Ambassadrice Lesieur découverte du colis

J'ai eu l'agréable surprise d'être sélectionnée en tant qu'ambassadrice Lesieur.

Quand j'ai vu le facteur arrivé avec le colis dans les mains , je me suis dit la semaine commence plutôt bien !!!

A peine le dos tourné que ma tribu s'est empressé de jeter un oeil pour voir ce qui se trouvait à l'intérieur...

#Lesieur #Monplatprefere

- 5 produits lesieur : mayonnaise , huile frial spéciale friture sans mauvaises odeurs , sauce aigre-douce , huile isio4 avec bouchon stop gouttes  & la vinaigrette légère au vinaigre balsamique , tomate & basilic (que j'adore )

- 30 serviettes de table 

- 15 sets de table

- 1 guirlande de fanion

- 1 ardoise de table

- 2 craies blanches

- 1 guide ambassadeurs lesieur

- 15 bons de réductions 

- 15 fiches enquête

 

decouverte colis 4

decouverte colis 6

decouverte colis 2

Merci à Emilie pour sa confiance .

A bientôt pour de jolies recettes !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité