750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 626
9 août 2017

Mugcake cookies

J'avoue j'adore les mugcake !

Après le mugcake brownie , c'est le mugcake cookie qui m'à conquise  😍

Parfait en cas de petit creux , mais aussi pour le ptit dej... 

C'est sûr que  cette gourmandise , tu auras envie de déguster !

 

Pour un mugcake cookies :

-3 cs de farine

-1 cs de sucre en poudre

-1 cs de vergeoise blonde

-12 grs d'huile isio 4 avec son bouchon stop goutte ( mon chouchou 😉)

-1 jaune d'oeuf

-1 cs de lait

-20 gr de chocolat coupé grossièrement en morceaux 

 

Mélanger tous les ingrédients dans un mug puis mettre à cuire pendant 1 mn 30 dans un four à micro ondes puissance maximale. 

Bonne dégustation ! 

FB_IMG_1501678482224

FB_IMG_1501678487602

#lesieur #monplatprefere #ambassadricelesieur #lesdelicesdellena 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité