750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 838
15 août 2017

Croque-cake

Aujourd'hui c'est croque-cake !!!

J'ai fait la recette d'Hervé Cuisine ,j'adore ses recettes .

 

La recette du croque-cake : 

-12 tranches de pain de mie

-6 tranches de blanc de poulet

-béchamel ( maison pour moi)

-100 grs de gruyère râpé 

-4 fromage kiri (je les ai ajouté dans la béchamel )

 

Dans un moule à cake , déposer trois tranches de pain de mie .

Napper de béchamel , répartir un peu de fromage râpé. 

Déposer des tranches de blanc de poulet.

Répéter l'opération 3 X .

Terminer par une couche de pain de mie recouverte de béchamel et de gruyère râpé. 

Enfourner à 180 °  pendant 30 minutes. 

received_326309131147836

Publicité
Commentaires
P
excellent j'adore bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité