750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 626
26 août 2017

mon partenariat avec LES FLEURONS D'APT

Il y a de ça quelques jours , j'ai eu le plaisir de recevoir un colis de la part de la maison "  Les Fleurons d'apt ".

Des gourmandises de Provence , des fruits confits , un savoir -faire  d'exception qui ne me laisse pas indifférente.

L'art de sublimer des fruits , moi j'adore !!!

Je vous laisse découvrir tout ce qu'il y a à savoir  Ici

Pour la fabrication des fruits confits c'est Ici

colis fa

 

Voila ce que j'ai reçu dans mon colis:

- tranches d'oranges confites

- cerises amarena

orange

cerise

Merci encore #lesfleuronsdapt pour ces produits 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité