750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 815
3 septembre 2017

Gateau chocolat-courgette

Depuis le temps que je voulais tester cette recette de gâteau chocolat - courgette !

J'ai adoré voir la réaction de mes loulous quand je leur ai dit ce qu'il y avait dans ce gâteau. 

Après l'avoir observer sous tous les angles , ils ont apprécié!

Et vous , vous laisserez vous tenter par l'originalité de ce gâteau? ??

 

Gateau chocolat-courgette:

-200 grs de chocolat noir

-3 oeufs

-100 grs de sucre en poudre

-70 grs de farine

-1 petite courgette

-1/2 sachet de levure chimique

-une pincee de sel

 

Préchauffer le four à 180°C.

Faire fondre le chocolat au micro-ondes .

Dans un récipient, fouetter ensemble les œufs & le sucre.

Laver & éplucher la courgette.

La râper finement puis l'ajouter à la préparation. 

Versez le chocolat  fondu dans le mélange, puis ajouter la farine, la levure & le sel.

Verser la préparation  dans un moule beurré.

Enfourner pendant environ 25 minutes .

Laisser refroidir sur une grille.

Saupoudrer de sucre glace avant de déguster. 

FB_IMG_1503739678375

Publicité
Commentaires
E
Merci c'est devenu le préfèrété de ma fille 😆 , bisouxxx
Répondre
P
hummm il est magnifique bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité