750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 845
3 février 2018

Kit pancakes diy

Aujourd'hui c'est une recette que je partage avec vous. 

A déguster ou à offrir , ce kit à pancakes à eu beaucoup de succès près de ma tribu.

J'adore son côté pratique , tous les ingrédients secs étant déjà mélangés , c'est un gain de temps , il suffit juste d'ajouter 1 oeuf et 250 ml de lait.

 

Mix pour pancakes:

-600 gr de farine 

-2 cc de bicarbonate alimentaire 

-3 cc de levure chimique 

-40 gr de sucre vanillé 

-1 pincée de sel 

 

Mélanger tous les ingrédients puis verser dans un pot en verre en attendant de l'utiliser .

 

ob_c4c92a_fb-img-1515917185141

ob_744c76_received-381417768970305

 

Pour la préparation des pancakes :

Prélever 150 gr de mix à pancakes  , ajouter 1 oeuf et 250 ml de lait.

Battre au fouet afin d'obtenir une pâte lisse. 

Faire cuire les pancakes en déposant une petite louche de pâte dans une poêle beurrée & bien chaude. 

 

Accompagnés de confiture de lait  de mon partenaire Raff'ole

J'aime le format squeez , c'est très pratique pour se servir sans en mettre partout !

 

Vous pouvez les shopper ici 👇 
www.raffole.fr/boutique?utm_source=blog&utm_campaign=Les-delices-d-ellena

#raffole #confituredelait #glutenfree #sanshuiledepalme #sansadditifs #lesdelicesdellena #gourmandise

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité