750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 813
10 février 2018

Coque au Chocolat Noir Absolu & mousse au carambar

Bonjour , aujourd'hui je vous propose une recette simple mais qui en jette !

De jolies coques chocolatées accompagné  de mousse au carambar. 

J'ai utilisé le Chocolat Nestlé Noir Absolu que j'ai eu la chance de recevoir en tests .

Le fondant est incomparable , le goût est tellement intense, je suis conquise .

Et je ne suis pas la seule !

Tout le monde a adoré .

 

ob_da528a_received-367087713736644

 

Coques chocolatées :

-100 grs de chocolat Nestlé Dessert Noir Absolu 

Faire fondre le chocolat au bain-marie puis à l'aide d'un pinceau de cuisine ,badigeonner de chocolat des petits moules . Faire prendre 30 minutes au frigo ,répéter l'opération une deuxième fois. 

 

Mousse aux carambars:

-20 cl de crème liquide entière 

-15 carambars au caramel 

Dans une casserole , verser la crème liquide .

Ajouter les carambars puis laisser chauffer jusqu'à ce que ceux ci soient fondus.

Réserver au frais pendant minimum 2 heures.

Puis monter en chantilly.

 

Disposer les coques chocolatées sur une assiettes de présentation puis verser la mousse aux carambars à l'intérieur .

Bonne dégustation 

ob_a18ffb_received-367087720403310

 

#lesdelicesdellena #NestleDessetNoirAbsolu #Nestlé Dessert #ChocolatNoirAbsolu #CroquonsLaVieAvecNestle 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité