750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 626
14 juillet 2019

Flan sans pâte ww

Hello , 

Aujourd'hui pour le goûter , j'ai préparé un flan sans pâte version light .

J'ai trouvé cette recette sur l'instagram "la _cuisine_wetwet_de_nadine " .

Si comme moi , vous suivez la méthode Weight Watchers , alors 1/4 du flan est à 5 SP !

flan ww

Recette du flan sans pâte :

- 2 oeufs 

- 500 ml de lait demi - écrémé 

- 50 grs de maizena

- 30 grs de stevia

- 1 sachet de sucre vanillé 

- 1 cs de vanille en poudre

 

Dans une casserole , faire bouillir le lait  avec le sucre vanillé & la vanille en poudre .

Remuer de temps en temps .

Dans un saladier , mélanger les oeufs , la maizena  & la stévia .

Verser le contenuce mélange  dans le lait chaud .

Mettre à chauffer à feu doux , mélanger sans cesse jusqu'à obtention d'une crème onctueuse .

Retirer du feu , puis verser dans un moule de 20 cm de diamètre .

Faire cuire dans un  four préchauffé à 170° pendant environ 45 minutes.

Sortir du four & laisser refroidir .

Mettre au frais jusqu'au lendemain .

flan ww1

#weightwatchers #healthy #gouter #flansanspate #flan #patisserie #mangersainement 

Publicité
Commentaires
R
Je kiffe cette recette merci beaucoup!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité