750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 869
18 juillet 2011

SMOOTHIE INNOCENT

nos boissons

100% pur fruit. Sans sucre. Sans concentré. Sans ajout bizarre.

innocent smoothie petite bouteille 250ml

Des petites bouteilles de 250ml. A boire au bureau, dans le bus, sous la douche. Enfin, où vous voulez quoi…

innocent smoothies grande bouteille 750ml

Nos smoothies sont également vendus en grandes bouteilles de 750ml. Parfait pour les ramener chez vous.

 

Voila  ce que j'ai reçu de mon nouveau partenaire les smoothies innocent

2 bouteilles de smoothies INNOCENT de 750 ml.Une recette a venir très prochainement.Faites le plein de fruits!!!!

IMGP0946

Un site à aller visiter de toute urgence!!!Attention une fois qu'on y a gouté ,on ne peut plus s'en passer!!

 

 

Publicité
Commentaires
F
ça à l'air d'être très bon<br /> il faut que j'en achète car petit sucre m'en réclame tout le temps quand il voit la pub à la télé ^^ smile<br /> Bisous orangés
Répondre
E
en faite il faut que tu demarche toi meme les partenaires et sils acceptent ta demande de partenariat tu pourra tester gratuitement des produits en echange de pub ...
Répondre
N
comment tu recois des choses des partenaires? comment fonctionne un partenariat?
Répondre
N
Je les ai déjà vu en grande surface, ca m'a lair super!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité