750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 848
21 juillet 2011

tarte flambée à l'ananas & coco

Un ptit morceau de tarte avec un thé pour le 4 h???J'ai trouvé cette belle recette chez severine du blog gourmandizzzetcompagnie.Ahhhhhhhhhhh gourmandise quand tu me tiens!!!!!

-1 boite d'ananas                    Photo0109

-8 cs de farine

-2 oeufs

-3 cs de cassonade

-1/2 sachet de levure

-1 yaourt

-lait

-rhum

-huile d'olive

-cannelle en poudre

Dans un saladier,mélanger la farine,la levure,la cassonade,3 cs d'huile d'olive & 1 oeuf.

Déposer l'ananas dans une poele bien chaude.Saupoudrer de cassonade & cannelle,rotir un moment,puis ajouter le rhum(vous allez obtenir un peu de sirop).Lorsque les tranches d'ananas sont moelleuses,ajouter un peu de rhum & flamber rapidement.Réserver dans la poele.Huiler le plat & verser la pate,déposer l'ananas & mettre au four 15 minutes.Réutiliser le saladier & mélanger le yaourt  avec 1 cs de cassonade,1 cs de farine,1 oeuf & le sirop.Verser sur la tarte & mettre au four à 180° environ 30 minutes.

Photo0117

Publicité
Commentaires
S
Euh par contre le lien vers mon blog ne fonctionne pas !<br /> Bizzzz
Répondre
S
Kikooo !!! ah ben je tombe ici par hasard et je vois que tu as testé une de mes recettes .<br /> cool j'espère que ça t'as plu?? N'hésites pas a m'envoyer un petit mail dans ce cas pour que je puisse te mettre à l'honneur.<br /> Bizzzz
Répondre
L
ananas coco super association
Répondre
N
Miam miam une sucré salé!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité