750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 854
27 avril 2012

yaourt au cappuccino(2,5 upt le yaourt)

Dans la famille yaourt,voici mon ptit nouveau "le yaourt cappuccino".Cette recette je l'ai chipé sur le joli blog de Marie " weitweitland".

Verdict:trop bon & en plus pour ne rien gacher à notre plaisir c'est aussi une recette convertie en version wetwet.Hiihii j'adore.

-1 litre de lait

-1 yaourt nature sucré

-1 stick de cappuccino instantané

Dans un saladier,mettre tous les ingrédients en mélangeant bien.Pour etre sure du résultat je mixe un ptit coup & hop direction les pots de yaourts de ma yaourtière.C'est parti pour un long séjour en yaourtière de 10 heures.A la fin de ce temps,c'est au frigo & pour 4 heures minimum(sans oublier de mettre le petit couvercle sur chaque pot de yaourt).

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité