750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 848
26 janvier 2013

Récapitulatif des participations a mon 2 ème concours thème:fetes... encore 5 jours pour m'envoyer vos participations!!!

Récapitulatif des participations,n'hésitez pas à participer...Vous avez jusqu'au 31 janvier 2013 à minuit.Il vous reste seulement 5 jours pour m'envoyer vos participations!!!Vérifiez bien que vous m'avez envoyer votre participation,pour le moment j'en ai 15...

Pour les modalités de participation c'est ICI

CONCOURS SPECIAL FETES

Liste des participations:

1-Sorawel du blog "recettes de sorawel" qui participe avec sa recette: les sablés de noel

 

sans-titre

 

2-Maud  du blog "les recettes de maud" qui participe avec sa recette: Sapin moelleuxdenoel(et pas gras)

participante 2 eme concours maud

3-Julia T du blog "la cuisine de julia t" qui participe avec sa recette: barres tendres de noel aux rice krispies maison

julia t

4-Un livre gourmand du blog "un livre gourmand" qui participe avec sa recette: terrine de foie gras à l'armagnac

 

livre gourmand

5-Laurence du blog" au pays des gourmandises de Laurence" qui participe avec sa recette:Miroirs etoiles

miroirs etoiles

6-Pascale du blog "cuisiner avec ses 5 sens" qui participe avec sa recette: oeufs de caille panés pour un apéro de fetes

pascale

7- Douceurs gourmandes du blog " douceurs gourmandes" qui participe avec sa recette: buche mangue-coco

buche

8-Lili du blog "aux delices de lili" qui participe avec sa recette: millefeuille salé

Photo-0927

9-Céline du blog "le monde de celine" qui participe avec sa recette: bavarois au nougat

82309217_p

10-Celine du blog "il etait une fois...la kuisine de celine" qui participe avec sa recette: buche aux 2 chocolats

buche 2 choco

11-Elodie du blog "1-2-3 cuisinez" qui participe avec sa recette: choux farcis au foie gras & confit de chou rouge

choux-foie-gras-2

12-Elodie du blog "1-2-3 cuisinez" qui participe avec sa recette sucrée: charlotte festive aux fruits rouges & chocolat

charlotte-fruits-rouges-choco-1

13-Mamounette du blog "mamounette cuisine" qui participe avec sa recette: cupcake sapin de noel

IMG_0495

14-Vero du blog "les petites recettes de vero" qui participe avec sa recette: chococaramels

chococaramel

15-Céline du blog "il etait une fois...la kuisine de céline" qui participe avec sa recette: buche passion chocolat blanc

82363619_p

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Ellena, je n'ai plus de nouvelle et je n'ai pas reçu le moule carrousel... je comptais m'en servir pour le baptême de ma puce....
Répondre
C
je n'ai pas vu le résultat de ce concours ?
Répondre
E
Coucou désolé pour ce retard je publie les résultats cet apres-midi. Bisoux
Répondre
M
coucou.. tu n'as pas publié de resultats suite au concours?? bisous
Répondre
A
elle sont toutes belles ces réalisations!! merci!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité