750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 854
24 avril 2011

jeu interblog 16

Ca y est ,c'est le grand jour.Aujourd'hui on dévoile la recette choisie pour notre participation au jeu interblog 16 organisé par mellebanane & sorcilili.Pour ma part,je devais aller piocher une recette chez mary du blog pique.assiette &c'est steph du blog lesgourmandisesdestephaniequi devait choisir une de mes recette.Le choix a été dur(beaucoup de beles recettes a tester!!!)mais au final j'ai choisi de faire ces fameuses pommes feuilletés minute.

la_ronde_des_blogs_16

RECETTE:pommes feuilletés minute        IMGP0501

-1 rouleau de pate feuilletée

-2pommes

-2 sachets de sachets de sucre vanillé

-sucre glace pour le décor

-4 noix de beurre.

Préchauffer le four à180°(th6).

Dérouler la pate feuilletée,la diviser en quatres parts égales.Mettre au mileu de chaque carré de pate une demi-pomme.Déposer au milieu de la demi-pomme une noix de beurre,saupoudrer de sucre vanillé.Refermer la pate en soudant les bords avec de l'eau.Badigeonner de jaune 'oeuf puis saupoudrer de sucre vanillé.Enfourner pour environ 20 minutes.Saupoudrer de sucre glace puis déguster.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
rooo mais tu as choisi un très belle recette!<br /> je débute ma ronde mais je ne rate rien ;o)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
S
très bon choix. Bonne ronde
Répondre
A
très pratique
Répondre
G
un 'tit coucou au passage<br /> je continue ma ronde
Répondre
C
Belle participation, bravo!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité