750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 911
17 juillet 2011

creme caramel façon danette

En fouinant sur la blogosphère je suis tombée sur cette recette de crème caramel façon danette.C'est mon mari qui va etre content!!!Il en raffole alors zouuuuuu à mon tablier.

-80 grs de sucre en poudre                  IMGP0899

-20 grs de maizena

-500 ml de lait

Mettre le sucre dans une casserole & faire un caramel(sans ajouter d'eau).

Hors du feu,ajouter progressivement le lait & la maizena.Bien mélanger pour éviter la formation de grumeaux.Remettre sur le feu et porter doucement à ébullition en remuant régulièrement.

Verser dans des pots & laisser refroidir à t° ambiante avant de réserver au réfrigérateur.

Un vrai régal!!!!!

IMGP0904

Publicité
Commentaires
E
non pas encore essayée au chocolat blanc!!!mais bonne idee j vais tester rapidement!!!
Répondre
L
et au chocolat blanc tu as déjà essayé ?<br /> c'est à tomber !!<br /> (recette sur mon blog ;))<br /> J'essaierai bien la tienne au caramel !
Répondre
L
miam ;o)
Répondre
C
Super sympa cette recette,<br /> je continue ma ronde des blogs...<br /> bisous !
Répondre
P
Miam ^^
Répondre
Publicité
Archives
Publicité