750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 854
12 août 2011

galettes à la noix de coco

Il fallait que je fasse des biscuits car mon loulou m'en réclame & j'en ai profité pour tester mon tampon rose pour biscuits.Je dois dire que je regrette pas de l'avoir acheter.Regarder plutot le résultat!!

-100 grs de beurre                                       IMGP1069

-125 grs de sucre en poudre

-200 grs de farine

-50 grs de noix de coco rapée

-1 oeuf

-une pincée de sel

-vanille en poudre

Couper le beurre en parcelles & le laisser ramollir dans un saladier.Verser le sucre,mélanger puis ajouter la farine,la noix de coco rapée,le sel & l'oeuf.Pétrir la pate à la main.La laisser reposer 2 h au réfrigérateur emballée dans du film alimentaire.Préchauffer le four à 180°(th6).Beurrer & fariner une plaque à patisserie.Etaler la pate sur 2 ou 3 mm d'épaisseur.Y découper des cercles à l'emporte-pièce.Les poser sur la plaque & mettre un coup de tampon sur chaque biscuit.A l'aide d'un pinceau,badigeonner les biscuits de lait & les enfourner pour 15 minutes.

Sortir les biscuits du four,les laisser refroidir sur une grille.Conserver dans une boite hermétique.

IMGP1071

 

Publicité
Commentaires
E
mici les filles pour vos comms!!!bon week a tous!!!
Répondre
P
Trop bon ^^
Répondre
J
moi aussi j'en ai fait il y a pas très longtemps, c'est super bon !<br /> gros bisous
Répondre
E
Elles sont superbes !<br /> Bises
Répondre
L
très r'éussi !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité