750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 854
1 septembre 2011

meringues

Moi qui adore les meringues,il était temps que je me lance dans la préparation de cette recette.Super facile,trop bonnes!!!Je pense que je vais en faire très souvent.J'en ai fait des natures et au café pour mon chéri.

-3 blancs d'oeufs (de la veille)              IMGP1434

-1/2 tasse de sucre glace

-1 pincée de sel

-quelques gouttes d'extrait de café

Monter les blancs d'oeufs en neige très ferme en y ajoutant au fur et à mesure le sucre glace.Terminer par ajouter une pincée de sel.Diviser la meringue en 2,mettre dans deux saladiers.Dans un saladier,ajouter l'extrait de café.Bien mélanger.Dresser des petites meringues sur une plaque à patisserie farinée(à l'aide d'une poche à douille).Enfourner pour environ 1h30 selon la puissance de votre four( en surveillant bien la couleur).Conserver dans une boite hermétique.

 

Publicité
Commentaires
L
faudrait vraiment que je teste un jour ^^
Répondre
L
mes enfants adorent les meringues, mais je les ai toujours ratées, elle sont toujours molles!! sont t'elles croquantes les tiennes?? merci pour le partage bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité