750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 854
8 avril 2012

brookies

Comme toujours le dimanche,je participe au jeu "un tour en cuisine" organisé par Miss cuisine.Cette fois c'est chez Coco passions du blog " cocopassions" que j'ai du faire mon choix,et c'est Alice du blog "Chocolat et spaghetti" qui doit faire une de mes recettes.J'espère qu'elle aura trouvé son bonheur en attendant de découvrir son choix voici le mien.

Le fameux BROOKIES!!!                                                                      Logo_150_250

Pour la couche de brownies:

-125 grs de chocolat noir

-125 grs de sucre

-75 grs de beurre salé

-75 grs de farine

-70 grs de noix de pécan

-2 oeufs

 

Pour la couche de cookies:

-165 grs de farine

-135 grs de sucre roux

-120 grs de beurre

-100 grs de pépites de chocolat

-1 cc de levure

-1 oeuf

Mettre en premier lieu le four à préchauffé à 180°c .Beurrer un moule allant au four.

Préparation du brownies:

casser le chocolat en morceaux dans un saladier & ajouter le beurre en parcelles.Faire fondre au micro-ondes.Bien mélanger le beurre avec le chocolat.Ajouter les oeufs & le sucre.Mélanger bien & incorporer la farine.

Concasser les noix de pécan & les ajouter à la préparation.Verser dans le moule beurré.

 

Préparation des cookies:

travailler le beurre salé avec le sucre roux.Ajouter l'oeuf & mélanger.Incorporer la farine & la levure.Terminer par les pépites.Parsemer des petits tas de pate à cookies sur la prépartaion du brownies.Mettre à cuire 25 minutes.

Laisser refroidir avant de démouler délicatement.

IMGP2525

Publicité
Commentaires
E
il a toujours beaucoup de succès ce brookies
Répondre
M
Belle réalisation.Bises.
Répondre
N
Ce fameux brookies que je dois toujours essayer... et que je repousse par manque de temps.. il me donne toujours autant envie. Je te souhaite un bon week-end Pascal.
Répondre
P
ça m'a l'air délicieux
Répondre
Publicité
Archives
Publicité