750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 848
15 avril 2012

flan de saucisse fricadelle en mini-cocotte

Aujourd'hui on est dimanche & c'est le jour des publications des recettes testées & approuvées du jeu "un tour en cuisine" auquel je participe.C'est Miss cuisine qui l'a créé ,merci à elle!!!C'est génial comme concept!

Logo_150_250

Pour ce tour n°86 c'est chez je miamuse bien du blog "miamma mia subonu manigare!" que j'ai pioché ma recette du jour & c'est Patachou du blog "patachou cuisine"qui doit piocher une recette chez moi.En attendant de découvrir ce qu'elle a choisi voici 

THE RECETTE testée & approuvée.J'ai tout de meme mis mon ptit grain de sel & oui comme je suis native du nord j'ai fais un ptit clin d'oeil à ma ville natale en remplçant les saucisses de strasbourg par des fricadelles.

-4 saucisses fricadelles

-2 pommes de terre

-3 oeufs

-100 ml de crème liquide

-herbes 

-jus de citron

-sel,poivre

Couper les saucisses en rondelles.Tapisser le fond de 2 mini-cocottes.Peler,laver& couper les pommes de terre  en rondelles.Les disposer par-dessus les rondelles de saucisses.Battre les oeufs en omelette.Ajouter la crème,le jus de citron,les herbes,le sel & le poivre.Verser 2/3 de la préparation aux oeufs sur les pommes de terre,ajouter une autre couche de rondelles de saucisses puis à nouveau une couche de pommes de terre.Verser le reste de la préparation aux oeufs.Enfourner 30 minutes à 210°(four préchauffé).Laisser refroidir avant de démouler.

IMGP2447

Publicité
Commentaires
M
Originale ta recette.Bises.
Répondre
J
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette chouette reprise ! Cette recette est toujours en tête des consultations sur mon blog. Tu confirmes, héhé !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité