750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 848
9 janvier 2013

camembert pané

Avec beaucoup de retard je vous poste la recette choisie du tour 202.

Je participe au tour 202 organisé par miss cuisine

un tour en cuisine

C'est chez Kittie du blog "la cuisine de kittie" que j'ai choisi cette recette et c'est Anyana du blog "cuisiner avec ses cinq sens" qui a du piocher parmi mes recettes celle de son choix.

Voici mon choix:

Camembert pané

-12 portions de camembert individuelles

-3 oeufs

-chapelure

-huile pour le bain de friture

Dans une assiette,mettre les oeufs battus en omelette.

Dans une autre,déposer de la chapelure.

plonger les portions de fromage,une à une,dans les oeufs puis dans la chapelure en veillant à ce qu'elles soient bien enrober.Renouveler l'opération une 2 ème fois,puis les plonger dans un bain d'huile chaude.Faire dorer de tous les cotés puis les déposer sur une feuille de papier absorbant afin de retirer l'excédent de gras.Servir accompagné d'une salade... Bon appétit!

IMGP5682

 

Publicité
Commentaires
L
Ce camembert pané est bien gourmand...
Répondre
S
mmmmmmmmmmmmm une assiette qui me plaîs bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité