750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 887
8 mars 2013

Resultat concours thème fetes

Avec beaucoup de retard je vous poste les résultats de mon concours thème fetes.Merci à toutes pour vos belles participations.

1-Céline du joli blog "il était une fois...la kuisine de céline" qui remporte le kit carroussel & de la pate à sucre orange offert par mon partenaire SILIKOMART

 

buche au 2 choco celine

2-Sorawel du joli blog "recettes de sorawel" qui remporte le lot d'emportes-pièces & le kit modelage pate à sucre thème noel offert par mon partenaire ORIGINAL STORE

 

sables de noel sorawel

 

 Pour les gagnantes,j'attends vos coordonnées pour vous envoyer votre lot.

 

Publicité
Commentaires
S
je suis trooop contente!! merci merci!!! j ai repondu a ton mail! <br /> <br /> bisouss
Répondre
Publicité
Archives
Publicité