750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 887
24 février 2013

gateau de crèpes au carambar

Aujourd'hui c'est dimanche et cette fois-ci je participe au tour du mardi gras organisé par Miss cuisine.

un tour en cuisine

Qui dit mardi gras dit crepes,gaufres,beignets...

Moi j'ai choisi de faire un gateau de crèpes au carambar.Pour la recette des crèpes c'est sur le joli blog "les joyaux de shérazade" que j'ai trouvé la recette à faire & à refaire à l'infini sans trop en abuser tout de meme.Mais bon un ptit plaisir de temps en temps ça fait du bien ,non??Allez vite à vos crèpières & que ça saute!

-250 grs de farine

-50 cl de lait

-40 grs de beurre fondu

-1 pincée de sel

-1 sachet de sucre vanillé

-pate à tartiner au carambar(pour la recette c'est ICI)

Verser tous les ingrédients dans un saladier,mixer le tout.Faire cuire les crèpes une-à-une dans une poele à crèpes.Déposer sur une assiette une crèpe,etaler une couche de pate à tartiner au carambar,mettre à nouveau une crèpe & ainsi de suite jusqu'à épuisement des crèpes en terminant par une crèpe.Saupoudrer de sucre en poudre.Déguster au ptit dej ou à l'heure du gouter.Bon app'.

IMGP5704

Publicité
Commentaires
N
Cela doit être une tuerie !! Bon Tour et bon dimanche
Répondre
Publicité
Archives
Publicité