750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 854
24 février 2013

muffin de pomme de terre

Aujourd'hui c'est dimanche & pour ne pas changer mes habitudes,je participe au tour en cuisine 225 organisé par Miss cuisine

IMGP5826

 

un tour en cuisine

C'est chez Marianne du joli blog "la cuisine de Marianne" que j'ai du choisir une recette & je suis tombé sur son muffin de pomme de terre.Verdict:simplissime,rapide & bon!Que demander de plus?

C'est Jenny du blog "la cuisine de Jenny" qui a du choisir une de mes recettes à tester.Avant d'aller faire un saut pour découvrir son choix voici la recette testée & approuvée de Marianne.

Muffin de pomme de terre:

-6 à 8 pommes de terre

-sel,poivre

-20 grs de beurre

-1 oignon émincé(en + pour moi)

Raper les pommes de terre.Assaisonner.Ajouter l'oignon émincé,bien mélanger.Placer une noisette de beurre au fond de chaque moule à muffin puis tasser les pommes de terre dans chacun.Déposer une noisette de beurre par-dessus.Enfourner à 175° pendant 40 à 50 minutes.

Idéal pour accompagné une viande,du poisson...ou servir avec une belle salade verte.

Je les ai fait en version fromage en ajoutant du fromage cheddar à l'intérieur et au dessus pour une version gourmande

& aussi version orientale avec harissa & olives pour ceux qui aiment le piment...

 

Publicité
Commentaires
B
original, ça m'aurait bien plu !! bises, bon dimanche
Répondre
A
voilà une recette de pommes de terre bien originale et qui présente bien !!! je la note<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
E
Superbe! Très bon choix en cette saison!<br /> <br /> Je note la version orientale... une super idée!<br /> <br /> Bon dimanche!! ;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité