750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 848
1 décembre 2015

Réaliser le calendrier de l ' avent en chocolat

Aujourd'hui c'est le 1 er décembre , et qui dit 1 er décembre dit forcément calendrier de l'avent.

Cette année , je l'ai fait moi même ! Oui ,oui ,tu as bien entendu!

J'ai eu la chance de recevoir tout ce dont j'avais besoin par mon partenaire " cuisine addict ".

Vas faire un ptit tour sur leur site tu y trouveras tout ce dont tu as  besoin : 

- le très bon chocolat noir Barry saint domingue (il en faut environ 200grs pour cette recette)

- le calendrier de l'avent  joyeux Noël 

- le thermomètre de cuisine idéal pour le tempérage du chocolat

 

Tempérer le chocolat .

Remplir chaque case & laisser prendre  ce qui est rapide si le chocolat est bien tempéré. 

Et pour terminer , il ne reste plus qu'à  glisser la plaque de chocolats dans la boîte en carton avec les fenêtres & refermer les extrémités. 

Tu trouveras ces calendriers sur le site " cuisine addict ".

Il ne reste plus qu'a ouvrir la première case...

 20151201_084103

 20151201_103923

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité