750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 854
26 août 2010

rillettes de poulet ww

Attendant un heureux évènement j'ai décidé de reprendre mes bonnes vieilles recettes weight watchers.

Et oui comme beaucoup de femmes enceintes, j'ai pris beaucoup de poids et je ne veux pas que les kilos s'installent alors hop à l'attaque!!


POINTS par personne | 1
Préparation | 15 mn
Cuisson | 5 mn
Réfrigération | 2 heures
Pour | 10 personnes


et 1 point pour 1 tranche (raisonnable la tranche... hein)


Ingrédients

500 g de blanc de poulet
2 oignons hachés
6 cornichons moyens
1 pincée de piment doux
100 g de yaourt maigre
1 pincée de muscade
Sel, poivre du moulin


Préparation

Faire dorer le poulet à la poêle durant 5 minutes. Hacher les oignons et les cornichons. Couper le poulet en morceaux, le mettre dans le robot avec tous les ingrédients, et faire tourner jusqu'à obtention d'une masse homogène. Mettre les rillettes dans une terrine, tasser et placer au réfrigérateur pendant au moins 2 heures.


Accompagner d'une salade, et de pain...

Publicité
Commentaires
A
surement délicieux et en plus light : parfait
Répondre
Publicité
Archives
Publicité