750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 848
27 juillet 2011

CADEAU DE MON PARTENAIRE ORIGINAL STORE

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai eu la bonne surprise hier de voir dans mon courrier ,le colis de mon partenaire Original store.J'avais le choix entre plusieurs produits & mon choix s'est arrété sur le kit croc 3 D cheval.C'est mon loulou qui sera heureux d'avoir un gateau en forme de tete de cheval!!!!!Quel plaisir je vais avoir de réaliser ce beau gateau!!!Promis je teste bientot & je vous mettrais l'article avec ce superbe cadeau.

En attendant,allez y faire un tour,c'est un site GENIAL!!!!

Voici ce que j'ai reçu!!

IMGP0989

Publicité
Commentaires
L
je n'ai tjs pas eu de leur nvl... j'attends tjs :(... tu vas faire des merveilles avec ça !!!
Répondre
C
Un joli partenaire !<br /> bonne am<br /> bisous
Répondre
A
Merci de ta visite,superbe cadeau,bonne journée!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité