750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 854
10 août 2011

tortilla aux légumes d'été

Une bonne tortilla aux parfums d'été,que des bons légumes!!!!Une pointe de chèvre fondue,quel régal!!!!

-8 oeufs                                                        IMGP1063     

-10 cl de crème liquide

-1 belle courgette

-2 tomates

-1 poivron rouge

-1 poivron jaune

-1 boite de champignons

-1 oignon

-1/2 buche de chèvre

-sel,poivre

-herbes de provence

-huile d'olive

Couper les légumes en morceaux,battre les oeufs & la crème en omelette.

Assaisonner.Mettre de l'huile d'olive dans une sauteuse & faire revenir les légumes.Quand ils sont cuits,les mettre dans un plat allant au four(moi j'ai utilisé une poele tefal super pratique avec le manche amovible!!).

Verser l'omelette par dessus et parsemer de morceaux de chèvre.Cuire à four chaud à 180° pendant environ 20 minutes.Servir avec une belle salade verte.

IMGP1062

Publicité
Commentaires
V
J'adore la tortilla!!! Ma belle-mère (espagnole) la fait à merveilles!!! MERCI pour ton com chez moiiiiii!
Répondre
C
parfait accompagné d'une salade hummmmmmmmm<br /> bonne journée
Répondre
P
Miam, trop bon ^^
Répondre
Publicité
Archives
Publicité