750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 881
19 août 2011

KREATIV BLOGGER AWARD

Ce matin ,j'ai eu la  belle surprise de voir que j'avais été taggué par Meriem je te remercie du fond du coeur!!!!

Pour ce tag on doit:

1/remercier la personne qui nous a fait l'honneur de ce tag:

Meriem je suis touchée par ce tag et je t'en remercie encore d'avoir pensé à moi!!!



2/mettre le logo sur notre blog:

kreativ-blogger

 





 

 

 



 

 

 

3/indiquer le lien de l'amie qui vous a taggué:

 

Meriem du joli blog AU DELLYS

 



 

4/dévoiler 7 choses vous concernat sur la cuisine:

 

-J'adore cuisiner,c'est pour moi une passion

 

-Je suis plutot patisserie que plat salé

 

-J'adore mettree mon grain de sel dans les recettes

 

-J'aime tester de nouvelles techniques culinaires

 

-Je suis une grande fan de CYRIL LIGNAC

 

-J'adore suivre les émissions culinaires qui passent à la télé

 

-Un de mes reves serait de pouvoir etre chef à domicile

 



 

5/choisir 7 blogs qui devront à leur tour répondre à ce tag:

 

-Sarah du blog Sarah tatouille

 

-Lina du blog La cuisine de lina

 

-Pauline du blog On nem on riz

 

-Alilo du blog Les gateaux magiques d'alilo

 

-Laure du blog Les plaisirs de bien manger à table



-Lolo du blog La popote de lolo



-Amélie du blog Confessions d'une gourmande

 

 

6/prévenir les personnes que tu as choisis en laissant un commentaire sur leur blog:

 

je m'y mets de suite!!!

 





 





 



 



 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 



 

 

 

 

 







 

Publicité
Commentaires
L
Merci ma douceeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
A
Merci beaucoup, c'est très gentil ! Ca me touche beaucoup ! J'apprécie ton blog aussi ! C'est pour ça que j'y vais souvent ! :P<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
A
Merci beaucoup ma belle !!! çà me fait très plaisir
Répondre
Publicité
Archives
Publicité