750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 879
20 août 2011

moules marinières

Envie de faire plaisir à mon mari qui adore ce plat accompagné de frites!!!

-2 kgs de moules                                    P170811_20

-2 oignons

-30 grs de beurre

-vin blanc sec

-poivre,persil,laurier,thym

Nettoyer les moules.Hacher les oignons & laisser faire revenir dans le beurre(afin qu'il fonde)dans une grande casserole.Mettre les moules dans la casserole avec les aromates,le vin blanc & le poivre.

Remuer bien & faire cuire 6 à 7 mn jusqu'à ce que les moules s'ouvrent.Dès qu'elles sont ouvertes,retirer du feu & les garder au chaud.

Servir accompagné de frites!!!

P170811_22

Publicité
Commentaires
A
Avec des frites pour moi aussi et à volonté bien sur !!! ;) J'adore ce plat !
Répondre
N
humm avec des frites un délice tu me donnes envie d'en manger<br /> bonne journée biz
Répondre
E
j'adore les moules marinières
Répondre
J
avec des frites maison hummmm <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité