750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 881
21 août 2011

Fatayers thon & vache qui rit

J'ai déniché cette recette sur le blog de LINA

un blog génial à aller visiter!!!

Ingrédients pour la pate:                   P160811_20

-200 ml de lait tiède 
 -3 cuillères à soupe d'huile
 -1 cuillère à café de sucre
 -1 bonne pincée de sel 
 -1 oeuf
 -1 sachet de levure boulangère
 -farine ( à peu près 3 tasses )
Dans un bol mettre le lait tiède, rajouter sucre et la levure et laisser agir 5 min, rajouter l’œuf légèrement battu,ensuite l'huile et mélanger le tout.Rajouter la farine tamisée avec le sel au fur et à mesure pour former une boule molle.Pétrir juste pendant 5 min , couvrir et laisser doubler de volume.

Ingrédients pour la farce :
-1 petite boîte de thon
 -3 vaches qui rit
 -1 poignée de gruyère râpé
 -75g de philadelphia nature
 -un peu de poivre

Bien mélanger tout ça pour obtenir un belle farce et réserver au frigo
Préparation :

Prendre la pâte l'étaler au rouleau et faire des rond avec un verre ou une tasse
Mettre au centre un peu de farce et pincer les cotés fermement pour pas qu'ils se détache lors de la cuisson !Mettre une olive sur la farce.

IMGP1371

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
je suis trop contente que tu es testé et surtout apprécié lol<br /> <br /> tu es à l'honneur sur mon blog ma belle
Répondre
J
sa me semble drolement bon miamm <br /> bisous
Répondre
N
parfait pour l'apéro<br /> moi aussi j'adore le blog de lina<br /> bon dimanche biz
Répondre
A
C'est parfait ça en apéritif ! Ca se mange sans fin et je trouve ça joli comme présentation !<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité