750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 854
5 février 2012

pommes de terre à la crème de kiri & knachis

En ce moment mon loulou est assez difficile au moment des repas.Alors j'ai eu l'idée de lui faire une crème au kiri & knachis car il adore ça.Et il faut dire que dans mon frigo il y a 6 boites de kiri,il faut bien les utiliser!!!Cette recette a eu un grand succès.

- 1 briquette de crème liquide

-6 portions de kiri

-6 knackis

-pommes de terre

Cuire les pommes de terre,les éplucher & les couper en rondelles.Préparer la crème au kiri & knackis:

dans une casserole,mettre la crème liquide avec les portions de kiri.Ajouter les knackis coupées en rondelles.Quand le fromage est fondu,bien mélanger.Verser sur les pommes de terre en rondelles.Servir bien chaud.

IMGP2110

Publicité
Commentaires
P
Je suis sûre que mon loulou aprécierais cette recette !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité