750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 905
9 février 2012

muffins choco & noisettes

Aujourd'hui je participe au concours organisé par La marmite à m'alice 

Si vous ne connaissez pas son blog,allez le visiter ça vaut le détour!Le lien vers ce concours ici

72486650_p

J'en profite donc pour proposer ma recette de "Muffin choco & noisette". Un parfait mariage entre le chocolat noir & les noisettes.A tester au plus vite ces délicieuses muffins ont eu un succès fou.Moelleuse à souhait elles feront le bonheur de tous les gourmands!!!

-200 grs de chocolat noir                                IMGP2163

-50 grs de beurre

-20 cl de crème liquide

-3 oeufs

-125 grs de sucre

-200 grs de farine

-1 sachet de levure

Faire fondre le chocolat avec le beurre au micro-ondes.Verser dans un saladier,puis y ajouter les oeufs,la crème & le sucre.Mélanger puis ajouter la farine & la levure.Mélanger à nouveau.Laisser reposer 30 minutes.

Faire préchauffer le four à 180°(th6).

Disposer dans des moules à muffins en silicone jusqu'au 3/4 de la hauteur.Cuire environ 20 minutes.

Publicité
Commentaires
M
Bonne chance pour le concours, ta recette est vraiment très appétissante!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité