750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 896
29 mars 2012

concours "trio gagnant" organisé par Marie du blog "weitweitland"

Un ptit message pour vous poster ma participation au concours "trio gagnant" organisé par Marie du blog "weitweitland"

POur participer c'est ICI

Concours-Trio-gagnant-copie-1

Moi je participe avec ma recette de la soupe de pois cassés aux lardons.

Pour la recette c'est ICI

Le trio gagnant pour moi c'est:

pois cassés+carottes+pomme de terre

soupe pois casses

 

Publicité
Commentaires
M
Félicitations!!!Tu as été désigné gagnante du concours.<br /> <br /> Pense à m'envoyer ton adresse pour que je puisse t'envoyer ton cadeau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
contente que ca te plait!!!
Répondre
M
ta recette est très sympa.<br /> <br /> Merci pour ta participation.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité