750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 854
3 décembre 2012

Brioche en map EXTRAAAAA

J'avais envie sur une bonne brioche pour le p'tit déj alors quand j'ai vu cette recette chez Nawal du joli blog "la cuisine d'omo_chakir",je l'ai fait de suite. Franchement si vous ne connaissez pas son blog,je vous conseille d'y aller,vous ne serez pas déçu.

-210 ml de lait tiède

-2 cc de levure sèche de boulanger

-5 cs de sucre en poudre

-100 grs de beurre

-1 oeuf

-450 grs de farine

-1 cc de sel

Mettre tous les ingrédients dans la cuve de la map en procédant dans l'ordre cité ci-dessus.Lancer le programme  pate + cuisson (3 h).

Et voila 3 heures plus tard la magie a opéré ,sans effort on obtient une brioche extra.

IMGP5412

Publicité
Commentaires
M
Je viens de la faire
Répondre
E
oh ui je sais d 'avance que je ne serais pas déçue du tout!
Répondre
B
extra, j'ai pu y gouter un jour chez nawal, une délicieuse brioche !! et lorsque tu auras gouté ses pâtisseries, ses petits biscuits, ho mon dieu tu m'en diras des nouvelles !!
Répondre
S
oh oui deja testé !! tres bonne!!
Répondre
L
très belle brioche bravoo
Répondre
Publicité
Archives
Publicité