750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 848
1 janvier 2016

cupcake ferrero rocher

Ca y est , on est en 2016 ! J'en profite pour te souhaiter tout ce qu'il y a de meilleur .

On débute une nouvelle année avec une recette de cupcake qui déchire . Comme tu auras pu remarqué j'aime faire des cupcakes !

C'est si simple & tellement bon , qu'une fois de plus je n'ai pas pu résister à en faire...

Cette fois ci c'est la recette de cupcake ferrero rocher que je te partage.

Allez c'est parti  pour la recette !

 

Pour les cupcakes:

-2oeufs

-40g de sucre

-25g de poudre d’amande

-20g de farine

-50g de beurre

-50gde chocolat

Pour le fourrage :

-8 cuil. à soupe de Nutella

- 8 Ferrero Rocher

 

Faire fondre le beurre & le chocolat

Dans le bol du robot, mettre les œufs & le sucre , battre pour les faire bien blanchir.

Ajouter le mélange de poudre d’amande & de farine

Ajouter le chocolat & le beurre fondu

Mettre des caissettes à muffins dans le moule . Verser la pâte dans les caissettes .

Mettre à cuire dans un four préalablement préchauffé à 180°C pendant 15 minutes .

A la sortie du four , laisser refroidir complètement .

 Faire un trou dans les muffins obtenus, si tu n'as pas le cupcake plunger tu peux utiliser un vide pomme .

Remplir de nutella , ajouter encore du nutella au dessus puis déposer le ferrero rocher.

Et voilà , il ne reste plus qu'à les déguster !!!

 

20151212_163753

Publicité
Commentaires
P
merci bisous et bonne année
Répondre
Publicité
Archives
Publicité