750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 848
17 décembre 2016

Cadeau fait maison : KIT SOS COOKIES

Aujourd'hui je te propose une recette pour kit SOS COOKIES  , à offrir ou à dévorer ! Tu trouveras d'autres idées de cadeau fait maison sur mon blog .

Pour la recette c est par ici:

-1 bocal en verre de 1 litre

-220 grs de farine

-1 sachet de levure chimique

-2 sachets de sucre vanillé 

-1 pincée de sel

-170 grs de sucre blanc

-175 grs de cassonade

-200 grs de pépites de chocolat

 

Dans le fond du bocal,déposer la farine puis la levure , le sel , le sucre blanc , le sucre vanillé  , la cassonade  & terminer par les pépites de chocolat . 

Refermer le bocal.

Décorer d'un joli ruban et d etiquettes avec les instructions d'utilisation.

Et comme je suis gentille  , oui oui , c'est vrai ☺ très gentille même! 

Je te met les étiquettes ci dessous ,il ne te reste plus qu'a les imprimer.

received_219514825160601

92716781_o (2)

Publicité
Commentaires
A
j'en ai fais également pour des amis cette année, très belle déco !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité