750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 848
19 juillet 2017

Les madeleines moelleuses de Miss Chipie #lesieur #monplatprefere

Parce que chacun de nous a son "plat préféré " .

Je vous dévoile celui de Miss Chipie  : les madeleines.

#lesieur #monplatprefere #ambassadeurlesieur #lesdelicesdellena #jetestetuteste

N'hésitez pas à me suivre sur ma page facebook " les delices d ellena " et sur mon instagram ;)

 

Pour une trentaine de petites madeleines il vous faut:
- 375 grs de farine
-250 grs de sucre en poudre
-250 grs de lait
-250 grs d'huile isio 4 (stop -gouttes)
-15 grs de levure
-3 oeufs


Mélanger bien tous les ingrédients dans un saladier.
Lorsque la pâte est bien homogène , réserver au frigo pour une trentaine de minutes.
Déposer des caissettes en papier dans des moules à muffins ( et oui ça évite les catastrophes , pas de problème pour démouler ) .
Verser la pate à madeleines jusqu'au 3/4 des caissettes.
Enfourner pour environ 15 minutes à 200 °.
Démouler puis laisser refroidir avant de déguster , enfin si vous y arriver.
Miss chipie elle a craqué !!!

made

made1

made2

made4

made5

Merci Emilie , Merci Lesieur ;)

Publicité
Commentaires
V
C'est parfait ! Je vais essayer chez moi. Merci et bonne continuation.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité