750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 848
6 février 2018

Cloud eggs

Vous connaissez la tendance Cloud Egg ?

Je dois dire que cette façon de faire cuire les oeufs m'a intriguée  .

Curieuse comme je suis , j'ai tenté & ça a était un succès  près de ma tribu. 

Et vous , quand es - ce que vous testez?

 

Recette des cloud eggs :

Séparer les blancs des jaunes d'œufs.
Monter les blancs en neige jusqu'à ce qu'ils aient une texture de nuage.
Incorporer selon goût fromage, jambon...
Placer des petits tas de blancs en neige sur une feuille de papier sulfurisé.
Laisser un trou au centre pour y glisser le jaune.
Enfourner les blancs (sans les jaunes) à 200° pendant environ 5-6 min.
Glisser les jaunes au centre de chaque trou.
Faire cuire encore 3 minutes.
Sortir du four & déguster sur un toast ou tel quel.

FB_IMG_1517654141460

FB_IMG_1517654137298

FB_IMG_1517654132381

 

#CloudEgg

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité