750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 854
4 novembre 2015

Mon nouveau partenariat QUAI SUD

Je vous présente mon nouveau partenariat QUAI SUD , une épicerie fine qui nous fait voyager à travers le monde avec toute leur gamme de produits.Ca va des préparations toutes prêtes pour brioche ,brownie,milshake sans oublier la gamme noel, la gamme kids ,du thé aromatisé , du cacao ...

Perso,je craque pour leur gamme quai sud kids .

Il y a aussi les coffrets cadeaux à offrir ou à se faire offrir.

Bref allez y faire un tour vous y trouverez votre bonheur et peut être même des idées cadeaux pour les fêtes.

Voici le colis que j'ai reçu 

WP_20151104_002 WP_20151104_005 WP_20151104_003 WP_20151104_004

Merci à Marine ...

A bientot pour la découverte de tous ces produits !

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour Ellena,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous vous remercions pour cet article.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> L'équipe Quai Sud
Répondre
Publicité
Archives
Publicité